Nouveau tarif à 12$ pour forfait cellulaire

Comment bénéficier du nouveau tarif à 12$ pour mon forfait cellulaire? Je paie actuellement 15$
Meilleure réponse
-
Bonjour @Christine L. #4413
Dans votre compte changer le forfait ceci vous proposera un forfait avec les nouvelles options/prix Connectez-vous à votre compte sur Fizz.ca et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. L’idéal est de faire vos changements lorsqu’il reste au moins six (6) jours à votre cycle de paiement actuel. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.
Voici la guide
0
Réponses
-
Salut vous allez dans votre compte et gèrer mes forfaits. Ils vont vous suggérer un changement. Dans mon cas c était le cas avec le nouveau prix. Vous ne devez pas être dans votre période de gel.
0 -
Essayer les forfaits dans votre compte Fizz.
0 -
Les prix varient d’une province à l’autre. Connectez-vous à votre compte et vérifiez les plans disponibles pour vous !
0 -
Merci à G225 code IRSGE et à elena code xzi4t. J'ai pu bénéficier du nouveau prix grâce à leurs conseils.
1