Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le Samsung S9 sera ajouté aux cellulaires supportés par VOLTE?

GuiRob
GuiRob Messages 2
11:45AM modifié dans Mobilité
Si tel est le cas je vais migrer pour Fizz, sinon je vais rester avec mon fournisseur.

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,704 ✭✭
    31 Mar modifié Réponse ✓

Salut , c est un modèle de plusieurs années soit 2018 les chance sont faibles qu il soit certifié mais certains non supporter fonctionne donc il faudrait le tester. Vous pouvez essayer Fizz faires le teste #8378. Vous pouvez canceller si cela ne fonctionne pas. Cela prend une SIM ou e-SIM.

Le téléphone doit être de modèle canadien ou USA seulement.

Il semblerait qu’il ne soit pas compatible si on recherche sur le forum.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,203 ✭✭

Bonjour @GuiRob

Je dois vous informer que votre téléphone Samsung S9 ne figure pas sur la liste des téléphones certifiés Volte chez Fizz.

La meilleure façon de le tester c'est d'appeler le numéro #8378, si votre téléphone échoue le test pour la VoLTE, ça signifie qu'il n'est pas compatible Volte et il ne pourra pas être utilisé après le retrait de 3G.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails à  ce sujet : 

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• Gramart
    Gramart Messages 996 ✭✭

Je ne pense pas que Fizz ajoutera des téléphones des générations précédentes s'ils ne sont pas déjà sur la liste.

Cette discussion a été fermée.