À quand l’application Fizz sur Roku ?

Ce serait vraiment bien d’avoir un timeline sur application pour les utilisateurs de télé Roku. Quelqu’un a une idée ?
Meilleure réponse
-
Disponible maintenant! Donner-nous des commentaires si cela fonctionne bien avec le modèle de votre télé.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Fizz TV ! — Fizz Community Hub
0
Réponses
-
Bonjour @Nicolas T. 52605,
Actuellement, l'application Fizz TV n'est pas encore disponible sur la plateforme Roku. Fizz a mentionné qu' ils travaillent quotidiennement à son amélioration et espèrent le rendre disponible sur Roku dans un avenir proche. Toutefois, aucune date précise n'a été annoncée, normalement Fizz de donne pas de timeline mais il annonce quand est disponible.
En attendant, pour accéder à Fizz TV, vous pouvez utiliser des appareils compatibles tels que Amazon Fire TV ou Google Chromecast.
0 -
J'ai hâte que cette application soit disponible sur les appareils Roku
2 -
Salut, pour voir tout ce qui est compatible avec Fizz Tv, voir la page suivante:
Comment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé? | Fizz
Roku est à venir à partir de la version de l'OS 9.2 .
0 -
Roku est déjà à la version 14
0 -
Très possible mais certaines vieilles version seront probablement supportées.
0 -
Fizz TV sera supporté à partir de la version 9.2
1 -
De votre message, j'avais compris que cela serait disponible lorsque la version 9.2 le serait, ce qui est bien différent du fait que ce soit pris en charge à partir de la version 9.2. Je trouve aussi étrange que Fizz donne cette information pour quelque chose qui n'est pas disponible.
0