Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis abonné au service Internet de Fizz, mais je ne vois pas comment s’abonner à l’offre télé

infosteph
infosteph Messages 2
29 Mar modifié dans Télé
Bonjour,

Je suis abonné au service Internet de Fizz depuis plusieurs années et je voudrais ajouter un service télé. Cette possibilité n’apparaît pas dans mon compte quand je vais voir dans « Aperçu » ou « Mes forfaits » et quand je suis la procédure indiquée pour ajouter un forfait télé quand on est membre internet, ça fait comme si je n’étais pas membre et ça me demande de choisir une vitesse d’internet et ça me dit que je vais pouvoir me faire livrer le modem (que j’ai déjà) gratuitement. Ça dit que mon adresse est disponible pour le service télé également. Est-ce qu’il y a quelque chose que je dois faire pour voir cette option apparaître dans mon compte? Je me connecte actuellement à partir du réseau de Fizz et rien n’apparaît.. Merci de votre aide

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,158 ✭✭
    28 Mar modifié

Salut @infosteph

Pour moi c'est dans mes forfait

Vous devrez essayer de vider la cache de votre navigateur et/ou l'utiliser en modalité privé

Si ne fonctionne pas contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,657 ✭✭
    28 Mar modifié

Salut vérifier que vous êtes bien sur le site du Québec de Fizz dans le haut. Qc.

Si oui essayez avec un autre navigateur.

• Whizz
    Whizz Messages 24,481 admin

Bonjour infosteph ,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.

Je vous invite à vous assurer tout d'abord que la région Québec est choisie. Je vous invite, aussi, d'essayer à partir d'un autre appareil/navigateur.

Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse faire des investigations supplémentaires par rapport au souci rencontré.

Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une belle fin de journée ! 

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.