Quelques changements pour les forfaits mobiles Fizz (Québec - 27/03/2025)

Bonjour à tous !
Quelques changements de prix pour les forfaits mobiles Fizz !
À noter : L'option "Minutes illimité" passe de 8$ à 7$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale :
22$19$ (-3$)Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 1 Go : 22$ (nouveau)
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 3 Go : 28$(supprimé)Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 5 Go : 28$ (nouveau)
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 8 Go : 30$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 10 Go : 34$(supprimé)
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 15 Go : 35$(supprimé)Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 20 Go : 34$ (nouveau)
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 50 Go : 39$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 60 Go : 40$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 80 Go :
50$45$ (-5$)
En retirant l'option "Textos illimité", cela vous coutera 4$ de moins.
En retirant l'option "Minutes illimité", cela vous coutera 8$ de moins 7$ de moins (-1$).
En retirant l'option "Messagerie vocale", cela vous coutera 1$ de moins.
En optant pour la couverture Québec uniquement, cela vous coutera 2$ de moins.
En optant pour la couverture Canada + USA, cela vous coutera 4$ de plus.
Meilleure réponse
-
Le minimum pour un compte mobile avec rien (pas de minutes, données, textos, etc) est passé de 7$/mois à 5$.
Merci @BlueGiant_L57D2 pour l'information.
0
Réponses
-
Merci de l'information
Il n'y a rien pour moi mais d'autres trouveront peut-être quelque chose pour eux
0 -
Rien pour moi non plus, mais intéressant de voir que ça bouge un peu la baisse pour le Québec aussi!
0 -
Je vais garder mon forfait actuel :)
0 -
Merci pour l'info.
1 -
Merci pour l'info, y a t'il un minimun de données que l'on doit avoir dans notre forfait pour effectuer des dons entre membre de la communauté. Je pense d'avoir déjà vu 3Go sur le forum comme minimun , est-ce exact ?
1 -
Je sauve 2$ à partir de Avril!
0 -
Texto illimité 4$ plus la base qui a baissé de 7 à 5$.
0 -
Je ne pense pas qu'il y ait de minimum. Tu dois juste avoir un forfait avec donnéées mobiles.
1 -
Oui, couverture Québec seulement avec rien d'autre, c'est maintenant 5$. Idéal si on ne fait que recevoir des textos (sans y répondre), et rien d'autre ! 😂
0 -
Il n'y a pas de petites économies !
0 -
Pareil, rien d'intéressant pour moi…
1 -
J'ose croire que les vrais rabais ne seront plus comme ça l'était avant. (sauf peut-être Black Friday)
0 -
Et même je ne crois pas.
0 -
Merci pour ses infos !
0 -
je baisse de 1.00$. Je suis bien contente. Mes appels et textos se paye à la carte. Vraiment cool.
1 -
Merci pour l'info!
0 -
Au moins quelques nouvelles pour le Québec aussi !
0