Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes de mise à jour des points

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 7,832 ✭✭

Comment puis-je obtenir les points que je devrais avoir sans soulever un nouveau problème auprès du service client ?

J'aurais dû recevoir plus de points maintenant pour :quelqu'un utilisant mon code de parrainage (200 points), célébrant un an avec Fizz (200 points), etc.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,254 ✭✭
    27 Mar modifié Réponse ✓

Je le fais souvent signaler des problèmes comme ça sans ouvrir un billet, c'est Whizz ou le clavardage qui ouvre le billet

Je suis à l'aise avec les systèmes 100% en ligne sauf que je suis demeuré de la vieille école en ce qui a trait au service client et le support technique, je veux parler avec quelqu'un même si c'est un tchatt ou par messagerie

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,251 ✭✭
  • Mark123_2024

Est-ce-qu'il est possible sans ouvrir un ticket?

• Mark123_2024
  • SweetFizz
    SweetFizz Messages 687 ✭✭

Ca m'arrive quelques fois aussi

• Gramart
    Gramart Messages 1,668 ✭✭

Si vous ne les avez pas reçus, contactez le support technique et ils ouvriront un ticket pour vous

• Mark123_2024

Ça semble qu'il n'y a pas une possibilité sans ouvrir un billet avec le service client.

• Mark123_2024

De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,733 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

Tout à fait d’accord avec votre commentaire !

• Mike RZMAX

@Mark123_2024 a dit :

Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!

• Bato
    Bato Messages 754 ✭✭

Pour les points je m'essaye pour la première fois avec un modérateur sur le forum. À suivre pour voir si j'obtiendrai les points manquants sans passer par le soutien technique sur mon compte Fizz. Mais j'ai bon espoir! :)

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,385 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!

Vous pouvez ouvrir un billet vous-même.

Accédez aux Paramètres -> Obtenir Satisfaction -> Étape 2

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

Il faut beaucoup de patience je crois

• Mike RZMAX

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

C’est ce que j’ai fait au mois de juillet et j’ai obtenu quand même une réponse bidon, soit

"À ce jour, les paiements mensuels ne génèrent pas de points automatiquement selon un ratio montant/points, comme 10 points par dollar dépensé. Il s’agit d’une confusion fréquente"

J’ai l’impression que les billets que l’on ouvre soit même sont filtrés par le service à la clientèle avant qu’îl soit acheminé au département dédié s’il le juge nécessaire!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,254 ✭✭

Ça traine en longueur et en temps

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,385 ✭✭
    25 Aug modifié

@Mike RZMAX a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

C’est ce que j’ai fait au mois de juillet et j’ai obtenu quand même une réponse bidon, soit

"À ce jour, les paiements mensuels ne génèrent pas de points automatiquement selon un ratio montant/points, comme 10 points par dollar dépensé. Il s’agit d’une confusion fréquente"

J’ai l’impression que les billets que l’on ouvre soit même sont filtrés par le service à la clientèle avant qu’îl soit acheminé au département dédié s’il le juge nécessaire!

@Whizz Il s’avère que "la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite." Je veux dire que votre FAQ est différente de ce que dit votre support.

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 236 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

J'ai eu le même problème en juillet et la même réponse bidon. J'ai insisté et pointé la contradiction, ils m'ont versé les points manuellement et ouvert un billet. Je viens de voir que mes points du mois d'août ont été versés automatiquement, le billet est encore ouvert, j'espère qu'ils vont aussi corrigé la désinformation.

Les billets: Je ne crois pas qu'il y ait de filtrage avant de les acheminer au département dédié, mais je suis certain qu'il y a un triage et c'est normal que par exemple quelqu'un qui ne reçoit pas ses appels ou qui a une erreur de facturation passe en priorité devant les erreurs de points de fidélité.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

La patience est de mise je crois