Problèmes de mise à jour des points

Comment puis-je obtenir les points que je devrais avoir sans soulever un nouveau problème auprès du service client ?
J'aurais dû recevoir plus de points maintenant pour :quelqu'un utilisant mon code de parrainage (200 points), célébrant un an avec Fizz (200 points), etc.
Meilleure réponse
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Je le fais souvent signaler des problèmes comme ça sans ouvrir un billet, c'est Whizz ou le clavardage qui ouvre le billet
Je suis à l'aise avec les systèmes 100% en ligne sauf que je suis demeuré de la vieille école en ce qui a trait au service client et le support technique, je veux parler avec quelqu'un même si c'est un tchatt ou par messagerie
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Réponses
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Tu peux écrire directement à un @Whizz
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Est-ce-qu'il est possible sans ouvrir un ticket?
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Merci pour ta réponse. C'est très utile.
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Ca m'arrive quelques fois aussi
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Si vous ne les avez pas reçus, contactez le support technique et ils ouvriront un ticket pour vous
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Ça semble qu'il n'y a pas une possibilité sans ouvrir un billet avec le service client.
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De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.
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@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Tout à fait d’accord avec votre commentaire !
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@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!
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Pour les points je m'essaye pour la première fois avec un modérateur sur le forum. À suivre pour voir si j'obtiendrai les points manquants sans passer par le soutien technique sur mon compte Fizz. Mais j'ai bon espoir!
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@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!
Vous pouvez ouvrir un billet vous-même.
Accédez aux Paramètres -> Obtenir Satisfaction -> Étape 2
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Il faut beaucoup de patience je crois
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!
Vous pouvez ouvrir un billet vous-même.
Accédez aux Paramètres -> Obtenir Satisfaction -> Étape 2
C’est ce que j’ai fait au mois de juillet et j’ai obtenu quand même une réponse bidon, soit
"À ce jour, les paiements mensuels ne génèrent pas de points automatiquement selon un ratio montant/points, comme 10 points par dollar dépensé. Il s’agit d’une confusion fréquente"
J’ai l’impression que les billets que l’on ouvre soit même sont filtrés par le service à la clientèle avant qu’îl soit acheminé au département dédié s’il le juge nécessaire!
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Ça traine en longueur et en temps
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@Mike RZMAX a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!
Vous pouvez ouvrir un billet vous-même.
Accédez aux Paramètres -> Obtenir Satisfaction -> Étape 2
C’est ce que j’ai fait au mois de juillet et j’ai obtenu quand même une réponse bidon, soit
"À ce jour, les paiements mensuels ne génèrent pas de points automatiquement selon un ratio montant/points, comme 10 points par dollar dépensé. Il s’agit d’une confusion fréquente"
J’ai l’impression que les billets que l’on ouvre soit même sont filtrés par le service à la clientèle avant qu’îl soit acheminé au département dédié s’il le juge nécessaire!
@Whizz Il s’avère que "la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite." Je veux dire que votre FAQ est différente de ce que dit votre support.
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@Mike RZMAX a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
De fois, même avec un billet ouvert on n'obtient pas nos points.Et même parfois, c’est compliqué de faire ouvrir un billet par le service à la clientèle!
Vous pouvez ouvrir un billet vous-même.
Accédez aux Paramètres -> Obtenir Satisfaction -> Étape 2
C’est ce que j’ai fait au mois de juillet et j’ai obtenu quand même une réponse bidon, soit
"À ce jour, les paiements mensuels ne génèrent pas de points automatiquement selon un ratio montant/points, comme 10 points par dollar dépensé. Il s’agit d’une confusion fréquente"
J’ai l’impression que les billets que l’on ouvre soit même sont filtrés par le service à la clientèle avant qu’îl soit acheminé au département dédié s’il le juge nécessaire!
J'ai eu le même problème en juillet et la même réponse bidon. J'ai insisté et pointé la contradiction, ils m'ont versé les points manuellement et ouvert un billet. Je viens de voir que mes points du mois d'août ont été versés automatiquement, le billet est encore ouvert, j'espère qu'ils vont aussi corrigé la désinformation.
Les billets: Je ne crois pas qu'il y ait de filtrage avant de les acheminer au département dédié, mais je suis certain qu'il y a un triage et c'est normal que par exemple quelqu'un qui ne reçoit pas ses appels ou qui a une erreur de facturation passe en priorité devant les erreurs de points de fidélité.
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La patience est de mise je crois
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