Appel à partir d'une montre intelligente

Je me suis procurée une montre intelligente. Mon teléphone est bien connecté à celle-ci. J'ai voulu passe un appel à partir de la dite montre, et j'ai reçu un texto qui dit le message suivant: "votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez achter un ajout." De quel ajout d'agit-il? J'ai actuellement un forfait avec des données et elles ne sont pas épuisées. Merci.
Meilleure réponse
-
Salut, avez-vous du temps d'antenne ?
La montre est connecter comment au téléphone via Bluetooth ?
La montre n'est pas un périphérique supporté par Fizz pour le moment.
0
Réponses
-
Salut @Evelyne111
Probablement vous avez oublié d'ajouter 1 au numéro, moi j'utilise toujours mes numéros avec +1
1 -
Selon Fizz let montres intelligentes ne sont pas supportees :
1 -
Il dit qu'il passe par son téléphone.
1 -
@G225 code IRSGE ma montre est connectée par Bluetooth.
je ne suis pas sûre de comprendre « temps d’antenne »? J’ai un ligne et des données.
0 -
La question c'est avez vous les appels illimitées? Ou un ajout pour les appels ou de l'argent dans le portefeuille de Fizz.
0 -
@elena code xzi4t j’ai les appels illimités, Canada/États-Unis…
0 -
Votre numéro inclus le 1 ou +1?
0 -
@elena code xzi4t si on écrivait tous les chiffres, oui, il y a un +1 devant.
0 -
Si vous regardez sur l'historique des appels sur le téléphone, voyez-vous le bon numéro?
0 -
Si vous êtes connecté via Bluetooth à votre téléphone, cela devrait fonctionner... assurez-vous d'activer la fonction d'appel sur la montre
0