Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le prix du forfait mobile change avec l'achat d'un téléphone

Mathi
Mathi Messages 2
23 Mar modifié dans Mobilité
Même questionnement que StephGin, j'étais en train de finaliser l'achat d'un nouveau téléphone (Moto G Play 2024) et mon prix de forfait mensuel m'indique qu'il avait changé (passant maintenant à 37$, alors qu'à la page précédente c'était au bon prix!). Je n'ai donc pas osé acheter le nouveau cellulaire parce que je ne comprends pas pourquoi le prix de mon forfait semble changer sans avoir rien sélectionné. Ce n'est pas un téléphone avec réduction dans les 24 mois et j'étais en navigation privée. Svp m'éclairer rapidement, sinon je pense acheter mon téléphone ailleurs. Merci!

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,229 ✭✭

Il faut prendre l'option que tu as déjà un forfait et non pour créer un nouveau forfait

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,577 ✭✭

Salut l achat d un téléphone ne change pas le prix. Vous pouvez communiquer avec le support pour plus de détails.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,724 ✭✭

J'ai déjà acheté un téléphone chez Fizz et le prix du forfait ne change pas!

• Whizz
    Whizz Messages 24,428 admin

Bonjour Mathi,
    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz.
    Je vous remercie que vous nous avez signalé cette situation et je vous assure que le prix du forfait ne changera pas.
    Il s'agit d'un outil qui permet de simuler un forfait et de vérifier les prix actuels.
    Je compte sur votre compréhension, en vous souhaitant une bonne soirée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.