Problème toujours avec le wifi
J'ai fizz depuis 6 ans et j'ai toujours eu problème avec. Le wifi perte connexion très régulièrement au moins 4 fois par jours et il revient environ après une quinzaine des minutes.
La il fait plus d'une heure et je suis sans internet. Très mauvaise qualité.
Même si je démarre le modèle ou je le réinitialise, le problème va toujours être là
Réponses
-
Salut @marinee
Parlez-vous vraiment du WiFi ou de la perte de connexion du modem ?
Quand ceci arrive, vous devriez vérifier l'état des voyants lumineux pour mieux comprendre.
Assurez-vous que tous les câbles, notamment le câble coaxial, sont correctement connectés et en bon état. Dévissez et revissez le câble coaxial des deux extrémités pour garantir une connexion ferme
Réinitialisation du modem, cette opération réinitialisera toutes les modifications apportées aux paramètres de votre modem. Pour ce faire, utilisez un objet pointu pour maintenir enfoncé le bouton de réinitialisation à l'arrière du modem pendant 10 secondes. Une fois le modem redémarré, suivez les instructions d'installation initiales.Des appareils électroniques à proximité peuvent causer des interférences avec le signal Wi-Fi. Essayez de placer votre modem loin d'autres appareils électroniques et vérifiez si le problème persiste.
Pour déterminer si le problème provient du Wi-Fi ou de la connexion Internet elle-même, connectez un appareil directement au modem à l'aide d'un câble Ethernet et observez si la connexion reste stable.
Essayez le modem sur un autre prise de courant
Contactez le support
, vous pouvez leur demander de vérifier le signal0 -
Bonjour @marinee,
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne
, aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
– Iulia, Modérateur Communauté0