Disponibilité

Bonjour, la dernière question concernant la disponibilité de Fizz a Saint Adolphe d`Howard remonte a loin…Le service est il disponible maintenant? JOT-2B0
merci
Meilleure réponse
-
Salut @Marc L. 46929
La meilleur façon de la tester c'est en utilisant un compte Fizz ( si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer) et essayer, car vous devez rentre votre adresse au complet pour tester. dans le passé j'ai déjà vous de numéro où c'était disponible et d'autre non
0
Réponses
-
Salut, vous pouvez voir si le service Internet se rang à votre adresse en entrant votre adresse sur le site en jaune compagnie maire de Fizz: ici
Comme dit Elena, vous pouvez également vous créer un compte et essayer votre adresse.
0 -
Bonjour @Marc L. 46929,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter en privé et nous communiquer votre adresse complète (avec code postal).
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un immeuble neuf, s’il vous plaît?
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute:
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0