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Quand une personne appelle ma boîte vocale ne s'active pas

Messages 3 ✭✭
22 Mar modifié dans Mobilité

Le téléphone sonne longtemps et la ligne se coupe sans pouvoir accéder à ma boîte vocale. Que faire ???

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Réponses

  • Messages 11,061 ✭✭
    21 Mar modifié

    Salut @papy7

    Avez vous la boite vocale comme option dans votre forfait? Regardez votre entente de service https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Si vous appelez le 1- 514-647-0999 pouvez-vous rentrer?

    Avez vous modifié les options de transfert?

    Pouvez vous essayer de modifier le temps?

    La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse, mais il est possible de personnaliser ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes# 

    Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).  

    Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes.

    Si rien fonctionne, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 3 ✭✭

    j'ai la boite vocale comme option commenon vérifipour ltransferd'appe?

  • Messages 11,061 ✭✭

    Si vous ne l'avez pas modifié vous ne devrait pas le faire, mais voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Essayez ce commande *61*+15146470999*11*25# 

  • Messages 3 ✭✭

    j'ai fait la commande comme en haut et ma boite vocale ne répond pas c'est la ligne qui se coupe au bout de 20 secondes je ne sais pas comment régler le problème

  • Messages 11,061 ✭✭

    Salut @papy7

    Vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Messages 24,438 admin

    Bonjour papy7 
    Merci de nous avoir contactés.
    Pour pouvoir faire plus de vérifications et mieux vous renseigner, je vous invite à nous contacter via message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Vous pouvez également trouver des recommandations utiles dans cette fiche FAQ dédiée à ce sujet :

    Site faviconComment configurer et utiliser ma messagerie vocale?

    Merci pour votre compréhension,

    Passez une bonne journée !

    -Iulia, Modérateur Communauté

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