messagerie visuelle sur iphone
Meilleure réponse
-
Oui, j'ai la boîte vocale et sur l'iPhone il n'y a pas d'option pour la misa à jour des réglages opérateur.
0
Réponses
-
Bonjour @JeanVizz
Quelle est la question?
Oui si vous avez la boite vocale de Fizz ceci fonctionnera automaticament
0 -
Dans les instructions de Fizz
c'est écrit: 2. Touchez l'onglet messagerie
Je ne vois pas cet onglet sur mon iPhone 16 avec IOS 18.3.2
0 -
Avez vous la boite vocale dans votre plan?
Voici dans mon iPhone
Regardez si vous avez les mis à jour des réglages opérateur
Avez vous essayé d'appeler le numéro 1- 514-647-0999 ou pousser sur le numéro 1 du clavier pour quelque seconds pour tester la boite vocal
0 -
Contactez le support, car j'ai lu sur le forum d'Apple que des utilisateurs aux États-Unis ont rencontré le même problème, et c'est le fournisseur qui a dû effectuer une manipulation pour le faire apparaître (il était disparu). Désolé, je ne peux pas poster le lien, sinon un @Whizz me donnera une publicité (dès que des utilisateurs signaleront mon post).
Des autres usagers ont activé le réglage de l'heure, toujours info trouvé sur le forum anglais d'Apple
- Accédez à Réglages > Général > Date et heure.
- Désactivez l'option Réglage automatique. Ce réglage est-il grisé?
- Essayez de désactiver le WiFi et redémarrer le téléphone
0 -
Je ne comprends pas votre question mais si vous avez des problèmes avec l'utilisation de la messagerie visuelle sur votre téléphone, il est possible que vous ne puissiez pas prendre vos messages dessus quand vous êtes à la maison et que le téléphone est connecté à votre réseau WiFi
La messagerie visuelle nécessite l'utilisation des données mobiles du forfait Fizz pour être capable d'aller chercher nos messages, du moins c'est comme ça avec mon téléphone Motorola sous Android je n'ai pas trouvé le réglage pour ignorer le Wi-Fi quand l'application de messagerie est ouverte en le laissant connecté Wi-Fi
0