Service transfer

Meilleure réponse
-
Salut, attention ne canceller pas votre ancien fournisseur qu'on ne peu nommer sur le forum tant que ce n'est pas confirmer que le numéro est bien transférer et autorisiez si demander le transfère via texto sur l'ancienne SIM. Fizz devrait s'occuper de tout. Ensuite vous mettez la SIM de Fizz. Chaque fournisseur à sa propre SIM.
Attention du à la fin du 3G, il faut ce fier à la liste de téléphone supporté, les iPhone SE sont supportés à partir de 2 et 3e génération sinon il ne fonctionnera plus après le 31 juillet.
Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz
0
Réponses
-
Salut @latitekiwi
Vous devez avoir un SIM de Fizz ou utiliser un eSIM si votre téléphone le permets : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles. Seulement iPhone SE 2e et 3 generation sont supporté
Rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$ à votre 2e paiement
Voici la guide,
très important vous ne devez pas fermer le forfait de votre fournisseur, quand le transfert sera complète ceci sera fermé automatiquement0 -
je pense que tu as reçu de bons conseils! bonne chance!
0 -
Bienvenue chez Fizz! 🎉
Oui, c’est tout à fait possible de garder ton numéro et ton iPhone SE en passant de Rogers à Fizz! Voici les étapes à suivre :
1️⃣ Vérifier la compatibilité – Ton iPhone SE est compatible avec Fizz, mais assure-toi qu'il est déverrouillé (pas bloqué chez Rogers).
2️⃣ Commander une carte SIM Fizz – Si tu as déjà une carte SIM Fizz, parfait! Sinon, tu peux en commander une sur le site de Fizz ou en acheter une dans un point de vente.
3️⃣ Activer et transférer ton numéro – Lors de l’activation de ta carte SIM sur Fizz.ca, choisis “Transférer mon numéro” et entre les informations demandées. Ne résilie pas ton forfait chez Rogers avant le transfert, sinon tu pourrais perdre ton numéro.
4️⃣ Attendre le transfert – Ça peut prendre quelques minutes à quelques heures. Assure-toi que ton ancienne carte SIM fonctionne encore pendant le transfert.
Si tu veux garder ta carte SIM Rogers au cas où, garde-la de côté, mais sache que tu devras utiliser la carte SIM Fizz pour que tout fonctionne.
Bienvenue chez Fizz et n’hésite pas si tu as d’autres questions! 😊📱
0