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Pourquoi ma ligne d’internet est suspendu apres avoir fait un paiement?

Gibob123
Gibob123 Messages 6 ✭✭
19 Mar modifié dans Internet

j’ai faite le paiement de ce mois ci ce lundi le 17 mars aux alentours de 16h. Par contre, ce matin, mon compte internet est suspendu pour paiement non fait. Pouvez vous faire une mise a jours de mon compte et verifier que mon paiement a bien ete passer depuis lundi puisque dans ma carte de credit on voit bel et bien le paiement qui a ete faite pour fizz

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,130 ✭✭

    Hi @Gibob123

    Si vous avez fait un payement en retard, probablement que le système n'a pas encore enregistré ça

    Contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien , il pourrons vous aider

  • Whizz
    Whizz Messages 24,464 admin

    Bon matin @Gibob123,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le paiement prélevé automatiquement pour le forfait internet du 15 mars a été refusé. Aucun paiement n'est enregistré pour le 17 mars.

    La date anniversaire du forfait internet étant le 18, je vous informe que le forfait a été suspendu ce jour pour défaut de paiement.

    Si tout est en ordre avec la carte de crédit, je vous invite à effectuer le paiement manuellement pour votre forfait à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" . 

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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