Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Application Fizz Wifi
Options
Un technicien est venu installer mon modem et configuré mon réseau. Le réseau fonctionne, mais lorsque je veux accéder à l'appli, j'obtiens un message: "Si vous etes deja connecté, la version du micrologicielde l'équipement Wi-FI ne prend pas en charge cette application. Votre fournisseur de service a décidé de ne pas l'activer pour le moment"
0
Réponses
-
Salut attendre 24 heures environ que Fizz mettre à jour votre dossier. Votre Internet fonctionne et activé?
0 -
juste attends quelques jours et réessaye
0 -
Contactez le service a la clientèle pour obtenir des renseignements.
0 -
Désinstaller l'appli WI-FI et réintaller l'application, ca pourrait règler le problème.
0 -
Faur activer le forfait dans l'onglet message :)
2 -
Ça, c’est frustrant! 😕 Si ton internet fonctionne bien, c’est déjà une bonne nouvelle, mais c’est étrange que l’appli ne soit pas prise en charge. Peut-être que Fizz prévoit une mise à jour du micrologiciel bientôt? 🔄 Tu devrais contacter le support pour voir s’il y a une solution rapide! 💚📡
0
Cette discussion a été fermée.