Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Application Fizz Wifi
Un technicien est venu installer mon modem et configuré mon réseau. Le réseau fonctionne, mais lorsque je veux accéder à l'appli, j'obtiens un message: "Si vous etes deja connecté, la version du micrologicielde l'équipement Wi-FI ne prend pas en charge cette application. Votre fournisseur de service a décidé de ne pas l'activer pour le moment"
0
Réponses
-
Salut attendre 24 heures environ que Fizz mettre à jour votre dossier. Votre Internet fonctionne et activé?
0 -
juste attends quelques jours et réessaye
0 -
Contactez le service a la clientèle pour obtenir des renseignements.
0 -
Désinstaller l'appli WI-FI et réintaller l'application, ca pourrait règler le problème.
0 -
Faur activer le forfait dans l'onglet message :)
2 -
Ça, c’est frustrant! 😕 Si ton internet fonctionne bien, c’est déjà une bonne nouvelle, mais c’est étrange que l’appli ne soit pas prise en charge. Peut-être que Fizz prévoit une mise à jour du micrologiciel bientôt? 🔄 Tu devrais contacter le support pour voir s’il y a une solution rapide! 💚📡
0
Cette discussion a été fermée.