Désactiver Youmail
Réponses
-
Bonjour @Andrée
Merci de nous avoir contactés
Tout d'abord, je tiens à vous informer que nous n'assurons pas de support technique pour YouMail, car cette application n'est pas fournie par Fizz. De plus, l’activation ou la désactivation d’une application tierce ne devrait pas avoir d’impact sur votre service de messagerie vocale Fizz.
Je vous recommande de retirer/réinsérer la carte SIM puis de redémarrer votre téléphone. Ensuite, essayez à nouveau d'accéder au service de messagerie vocale standard en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone.
Voici une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des recommandations: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#2
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter notre service client afin qu'un diagnostic plus approfondi puisse être effectué sur votre compte.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0