Téléphones non-compatibles

Bonjour,
Ma conjointe et moi avons chacun un téléphone compatibles avec VoLTE mais pas avec Fizz. J'ai vérifié avec le support il la personne semblait dire que si nous avons la carte sim VoLTE, ça fonctionnerait sur Fizz. J'ai un Google Pixel 4a et ma conjointe un Motorola Moto G 5G 2024 tout neuf. J'ai aussi vérifié les fréquences de son téléphone et ce sont les mêmes que Fizz. Pourtant, les tests d'appels nous disent que les téléphones ne sont pas compatibles. Je crois qu'on ne peut pas prendre de chances et transférer sur un autre fournisseur. Dommage car nous aimions bien Fizz.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pour que votre téléphone fonctionne pleinement sur le réseau de Fizz, notamment pour les appels après le retrait du réseau 3G prévu le 31 juillet 2025, il doit être compatible avec la technologie VoLTE telle que certifiée par Fizz. Sans cette certification, même si votre appareil est techniquement compatible VoLTE, il ne fonctionnera pour les appels
Le Motorola Moto G 5G (2023) est mentionné comme compatible. Il est possible que le modèle 2024 de votre conjointe ne soit pas encore certifié, ce qui expliquerait les problèmes rencontrés. C'est vraiment bizarre qu'il ne passe pas le test
Contactez le support
Modifié: il est vendu par Fizz, le Motorola 5G, est-ce que votre téléphone est pour le marché Canadien (pourriez vous nous donner le model?)
0
Réponses
-
salut il faut vérifier qu il de version Canadienne ou USA.
0