Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé pour l'ouverture d'un abonnement Fizz

Leandre1111
Leandre1111 Messages 2
9 Mar modifié dans Internet
Bonjour,

Lorsque j'essaie de payer pour créer un abonnement internet, mon paiement est refusé, bien que j’aie saisi exactement la même adresse que sur mon relevé de carte de crédit. De plus, je passe le 3D Secure de ma banque, ce qui signifie que la transaction est validée de leur côté, mais bloquée par Fizz. J'ai suivi exactement les procédures dites dans la FAQ, et dans les précédents messages du forum mais rien ne fonctionne.

J'ai essayé de changer de navigateur, de changer de carte de crédit mais rien ne corrige le problème.

Je commence à vouloir changer de fournisseur internet car avoir un aussi gros problème juste pour un paiement je trouve cela étrange.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,137 ✭✭

Essayez vous d'effacer l'histoire de navigation avant de faire le paiement.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

Salut prendre Firefox en mode privé. S assurer que c est un mode payement accepté par Fizz.

• Whizz
    Whizz Messages 24,460 admin

Bonjour @Leandre1111,

Merci de nous avoir contactés.

Selon les informations visibles dans nos outils de travail, il semble qu'en raison d'un trop grand nombre de tentatives de paiement infructueuses, le système n'accepte plus votre carte de crédit. Parfois, lorsque trop de tentatives de paiement sont effectuées dans un court laps de temps, le système peut les considérer comme du SPAM et bloquer tous les modes de paiement liés à votre compte Fizz.

Rassurez-vous, mes collègues ont déjà remonté votre dossier au département dédié afin de supprimer manuellement les restrictions qui ont été placées sur votre compte Fizz.
    Dès que les opérations nécessaires seront effectuées, vous recevrez une notification par courriel, afin que vous puissiez tenter de refaire votre commande d'abonnement.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.