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Code NCK

Evrado
Evrado Messages 2
8 Mar modifié dans Mobilité
J'ai besoin de mon code nck

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,160 ✭✭

    un fois activé votre première plan vous trouverez votre code dans votre compte

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,657 ✭✭

    Salut et bienvenue, votre code est dans votre profil sur Fizz.ca une fois abonnée.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,160 ✭✭

    Salut

    je pense que vous avez un vieux samsung avec un SIM lock, vous devez contacter le fournisseur du téléphone pour l'obtenir ou samsung

  • Whizz
    Whizz Messages 24,481 admin

    Bonjour @Evrado

    Merci de nous avoir contactés.

    Le code de déverrouillage réseau (NUC) que vous recherchez correspond-il à un téléphone que vous avez acheté chez Fizz ? Veuillez noter que tous les téléphones vendus par Fizz sont entièrement débloqués et peuvent être utilisés avec tous les autres fournisseurs canadiens.

    En revanche, si le téléphone a été acheté ailleurs et que votre carte SIM Fizz n'est pas détectée à cause d'un message d'erreur vous demandant de saisir un code de déverrouillage réseau, il nous sera impossible de le déverrouiller de notre côté. Vous devez contacter le fournisseur auprès duquel l'appareil en question a été acheté.

    Certains sites web spécialisés dans le déverrouillage d’appareils peuvent vous proposer également ce type de service moyennant certains frais. Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client, via message prive. 
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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