Ligne téléphonique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ami qui n'arrive pas à téléphoner avec son téléphone. Mise en contexte : Les téléphones viennes d'Europe, nous avons acheter 2 cartes le téléphone à sa mère fonctionne super bien après ajustement du fizz.ms mais pas sur son téléphone à lui
Meilleure réponse
-
Salut @faff
Avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?
Est-t-il capable d'avoir le signal de Fizz?
Quel type d'erreur il a?
Probablement le téléphone n'a pas les bonnes fréquences
Mais vérifiez aussi la configuration de APN (pour android)
Pour les appels je pense que vous devez contacter le support
1
Réponses
-
Oui et effectivement la carte fonctionne bien dans un autre téléphone
0 -
Le téléphone doit être compatible avec la bande IV. Vérifiez s'il la prend en charge.
Vous pouvez aussi essayer de configurer l'opérateur réseau manuellement et de sélectionner Fizz Ext (il peut -être utilisé pour un maximum de 3 mois)0 -
Je trouve ou l'information de la bande IV ?
0 -
Dans le specs du téléphone
1 -
Les téléphone qui viennent de l Europe ne fonctionneront plus probablement après le 31 juillet à la fin de la 3g si non compatible volte chez Fizz.
0