texto en Guadeloupe ne fonctionne pas même si j'ai ajouté des fonds
Bonjour. En voyage en Guadeloupe, j'ai ajouté des données pour Amérique latine. Ça fonctionne bien.
J'ai aussi ajouté des fond pour faire des texto... Mais pour ça j'ai moins de succès. Je reçois les texto mais quand j'en envoie ça bloque: ça indique "non envoyé vérifiez vos options". L'option itinérance est activitée. J'ai redémarré mon cell. Avez-vous des pistes à suggérer? Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Erpa
Avez vous essayé de changer d'opérateur reçu pour l'envoi. Peut-être celui choisi en automatique a quelques problèmes. Les textos entrants sont gratuits.
La marche à suivre pour configurer :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Si ne fonctionne pas contactez le support
0
Réponses
-
Je viens d'essayer un autre opérateur. Toujours le même message. "non envoyé vérifiez vos options".
0 -
Quel téléphone avez-vous?
0 -
Motorola g pure ma conjointe pixel8a à le même problème
0 -
Mettre le réseau en automatique et redémarrer le téléphone. Communiquer avec Fizz qui vérifie votre dossier.
0 -
Problème non résolut. Une personne de l'équipe de soutien de fizz me dit qu'avec des fonds on peut texter que des numéros locau dans la zone où on se trouve... Donc pas de texto à d'autre personne en voyage avec nous ni de personne dans notre région d'origine.
0 -
Ce n’est pas vrai, son message était juste de se débarrasser de vous.
@Whizz s'il vous plaît, aidez l'utilisateur.
0 -
Bonjour @Erpa,
Merci de nous avoir contactés
Je regrette la situation rencontrée. J'ai vérifié votre portefeuille Fizz et vous n'avez actuellement aucun fonds disponible pour le paiement à l'utilisation.
Veuillez nous recontacter par message privé car nous aurons besoin que vous nous fournissiez quelques exemples de numéros de téléphone de vos correspondants, afin que nous puissions enquêter davantage sur le dysfonctionnement et ces informations ne peuvent pas être fournies dans la section publique de nos forums.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté1