Téléphone voLTE qui ne passe pas le #test
J’ai un LG G5 LTE qui prend en charge les bandes LTE 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 12(700), 20(800). L’icône au haut de l’écran indique bel et bien voLTE, et pourtant, quand j’effectue la vérification de compatibilité en composant #test, l’icône passe à H+ et j’obtiens la réponse que mon téléphone n’est pas compatible avec Fizz. Est-ce parce que Fizz est en mesure d’identifier cet appareil et le rejette car il ne figure pas sur sa liste sans vérifier sa connectivité, ou y a-t-il une autre raison? Ou encore, le service voLTE n’est-il pas encore accessible dans ma région (centre du Québec)?
Mon téléphone fonctionnera quand même avec Fizz au Québec et en Ontario (je ne vais jamais en Colombie-Britannique) à partir du 31 juillet compte tenu des bandes LTE qu’il prend en charge?
Si j’utilise encore ce téléphone, c’est parce que c’est un des rares dont la batterie est amovible, évitant ainsi de le jeter lorsque la batterie est morte, un geste pour la planète.
Merci de m’éclairer.🙂
Meilleures réponses
-
Salut @B_Ko
Bien que votre téléphone supporte les bandes LTE nécessaires, VoLTE n'est pas supporté pour le moment car votre téléphone n'est pas certifié par Fizz
Donc pour le moment ne fonctionnera pas, et il n'y a aucun garanti que Fizz le certifiera
Si jamais vous seret prêt de le changer pour un téléphone certifié par Fizz, regardez dans votre compte vous devrait y trouver un bonus de Fizz pour un achat avec un rabais dans la boutique de Fizz en ligne
0 -
Salut LG à discontinuer tout les anciens modèles donc les chances son mince.
0
Réponses
-
Merci pour votre réponse.
0 -
C’est ce que je craignais, malheureusement. Merci pour ta contribution.
0