Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte - Oneplus 13

Win99
Win99 Messages 10 ✭✭
7 Mar modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir si Fizz compte changer sa politique de restriction des telephones VoLTE avant la fin du service 3G (25 juillet 2025). Parce que si je vous aime bien, mon amour pourrait s'estompé au point de changer de fournisseur. D'autres fournisseurs supporte ces téléphones sans condition. La technologie est disponible, alors ils le supportent. Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez en faire pareil, si ce n'est qu'une politique particulière. Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,107 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Win99

Ici nous sommes des usagers, le @Whizz ne vous donnera une réponse différente, il pourrait confirmer la possibilité d'utiliser un téléphone seulement quand sera sur la liste.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,107 ✭✭
    5 Mar modifié

Salut @Win99

Nous n'avons pas d'information à ce sujet

Mais un whizz a écrit

Notre département d'ingénierie s'efforce de certifier le plus grand nombre possible de téléphones sur notre réseau, mais nous ne pouvons pas promettre qu'un modèle particulier sera certifié.

Donc vous pouvez attendre pour voir s'il sera certifié

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

Salut attention il n y a pas juste Fizz qui a un liste de compatibilité.

• Win99
    Win99 Messages 10 ✭✭

Le concepte est que si vous n'avez pas l'information, est d'escalader la question de manière à obtenir une réponse soit positif, soit négative.

Pour ma part, je peux assurer que je n'attenderai pas à Juillet pour résoudre le problème du Volte. Est-ce que nous devrons mettre fin à collaboration ?

Merci de attention.

• Whizz
    Whizz Messages 24,460 admin

Bonjour @Win99,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je peux vous informer que nos équipes travaillent à la certification du plus grand nombre possible de téléphones Volte. 

Je vous informe que la restriction n'est pas faite de manière intentionnelle, pour la certification de chaque téléphone, il y a un processus pour le faire.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.