NIP pour messagerie
Meilleure réponse
-
Bonjour @Glad
voici la guide
Aussitôt votre messagerie vocale activée, vous recevrez un code d’accès (NIP) par texto. Utilisez ce NIP pour accéder à votre messagerie vocale la première fois et personnalisez-le ensuite par mesure de sécurité.
Pour personnaliser ou réinitialiser votre NIP:
Suivez les instructions à même votre messagerie vocale, ou faites-le à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Important: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Durant la période de gel de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, aucun changement ne peut être fait à votre NIP. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
0
Réponses
-
Vous le recevrez par texto lors de l'activation de votre boîte vocale.
0