Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

NIP pour messagerie

Messages 2
6 Mar modifié dans Mobilité
Bonjour, je viens d'arriver chez Fizz, je n'ai pas de NIP pour consulter mes messages sur boite messagerie. (j'ai bien l'option messagerie d'activée)
Comment obtenir ce NIP ? merci !

Meilleure réponse

• Geek Suprême 5/5164🔥 Messages 11,768 ✭✭
    4 Mar modifié Réponse ✓

Bonjour @Glad

voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Aussitôt votre messagerie vocale activée, vous recevrez un code d’accès (NIP) par texto. Utilisez ce NIP pour accéder à votre messagerie vocale la première fois et personnalisez-le ensuite par mesure de sécurité.    

Pour personnaliser ou réinitialiser votre NIP: 

Suivez les instructions à même votre messagerie vocale, ou faites-le à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

Important: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

​​​​Durant la période de gel de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, aucun changement ne peut être fait à votre NIP. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

Réponses

• Geek Suprême 5/5164🔥 Messages 4,454 ✭✭
    4 Mar modifié

Vous le recevrez par texto lors de l'activation de votre boîte vocale.

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• Fizz_GXCUO

@Fizz_GXCUOApprentice 1/5

1069pts

• SR_WWZ9E

@SR_WWZ9EApprentice 1/5

134pts

• G225 code IRSGE