Transfert de cellulaire

Meilleure réponse
-
Salut @MarieFizz123
Il n’est pas possible de transférer un numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi souhaites-tu effectuer un transfert ?
Si tu as une eSIM et que tu veux la transférer sur un autre téléphone, tu dois pour l’instant acheter une carte SIM physique et demander le transfert via le support
. À l’avenir, cette option sera disponible.Si tu veux transférer ton forfait vers un autre compte, tu dois d’abord le transférer vers un autre fournisseur, puis revenir chez Fizz.
0
Réponses
-
Salut, non, pour ce faire la seul façon est de revenir à la carte SIM avec FIZZ ou de transférer votre numéro vers un autre opérateur en période d'essaie mettons et revenir à Fizz comme nouvelle cliente la ESIM va fonctionner mais cela commence à être compliquer.
0 -
Je vais donc devoir aller chez un autre fournisseur et revenir à fizz éventuellement si je veux conserver mon numéro0
-
À moins de changer pour une car SIM via le support de Fizz..
0 -
Depends, voulez vous changer de compte ou de téléphone
Si vous voulez changer de téléphone et votre téléphone supporte la SIM (si c'est un téléphone Canadien oui) il suffit acheter une carte SIM et demander le changement au support
Si vous voulez changer de compte ou vous voulez avoir un eSIM et maintenir le même numéro, oui la seule solution c'est de faire le transfert vers un autre compagnie et après le transférer à nouveau chez Fizz
0