Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de cellulaire

MarieFizz123
MarieFizz123 Messages 8
6 Mar modifié dans Mobilité
Je ne parviens pas à ouvrir un autre compte pour mon nouveau iPhone avec eSIM en gardant le même numéro . Fizz n accepte pas le transfert .

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

Salut, non, pour ce faire la seul façon est de revenir à la carte SIM avec FIZZ ou de transférer votre numéro vers un autre opérateur en période d'essaie mettons et revenir à Fizz comme nouvelle cliente la ESIM va fonctionner mais cela commence à être compliquer.

• MarieFizz123
    MarieFizz123 Messages 8
    Je vais donc devoir aller chez un autre fournisseur et revenir à fizz éventuellement si je veux conserver mon numéro
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

À moins de changer pour une car SIM via le support de Fizz..

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,107 ✭✭

Depends, voulez vous changer de compte ou de téléphone

Si vous voulez changer de téléphone et votre téléphone supporte la SIM (si c'est un téléphone Canadien oui) il suffit acheter une carte SIM et demander le changement au support

Si vous voulez changer de compte ou vous voulez avoir un eSIM et maintenir le même numéro, oui la seule solution c'est de faire le transfert vers un autre compagnie et après le transférer à nouveau chez Fizz

Cette discussion a été fermée.