Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RCS texto non fonctionnelle, carte SIM non compatible venant de Fizz, app de texto google

Néo777
Néo777 Messages 3 ✭✭
Bonjour, je viens de voir que je ne peux-plus envoyé de Texto RCS, il essai de l'envoyer, mais ne peut pas, dans le logiciel de Google (Clavardages RCS) il indique : Le clavardages RCS ne sont pas accessibles sur cet appareil. Carte SIM non compatible détectée. En savoir plus sur les clavardages RCS (lient). Je viens de venir sur Fizz pour mon cellulaire et je vais partir avant juillet, car pas foutu après tant d'années de valider le voLTE pour les cellulaires LG que Vidéotron (maison mère) que j'avais juste avant et avais validé les LG. Mais là pas de foutu de RCS avec Fizz, c'est de mal en pire. J'en ai marre déjà de Fizz là! Pas foutu d'avoir un minimum avec eux.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,540 ✭✭
    12:18PM modifié

Salut @Néo777

Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec la messagerie RCS sur votre appareil, notamment un message indiquant que la carte SIM n'est pas compatible.

Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Messages de Google, car des mises à jour peuvent corriger des problèmes de compatibilité.

Dans l'application Messages, allez dans les paramètres, puis dans "Fonctionnalités de clavardage" et assurez-vous qu'elles sont activées.

Si rien fonctionne contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

• Néo777
    Néo777 Messages 3 ✭✭

merci de la réponse,
    il sait mis a marcher, il est bloquer si on mets trop de giff animé, comme environ 4 c'est la limite, des fois il marche des fois pas du tout. Mais Google message est toujours à jour, et il indique toujours que ma carte SIM n'est pas compatible, même si maintenant il passe les RCS, si pas trop nombreux les giffs (3-4).