Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je vais repeter ma question

steve da pratto
steve da pratto Messages 8 ✭✭

JE VEUX ME CONNECTER AU ROUTEUR VIA MO NAVIGATEUR 192.168.0.1

le modem a ete restorer manufecture naturelement jai remplacer le mot de passe du wifi

ok pour me connecter via lapplication fizz wifi

via navigateur avec user = cusadmin

password jai essayer

1-password

2- password par default ecris sur le modem routeur

3- mon nouveaux mot de passe wifi

aucun ne fonctionne

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,533 ✭✭
    2 Mar modifié

Salut @steve da pratto

c'est le même mot de pass du wifi, probablement, vous pouvez essayer de faire un autre réinitialisation.

avez-vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?

Probablement avant essayé de fermer le modem pour 1 minute, allumez le modem, attendez 5 min et essayez de vous connecter

• steve da pratto

apres un redemarrage tpipir le meme probleme ca me dit pasword incorrect

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,356 ✭✭
    2 Mar modifié

Essayer une autre réinitialisation du modem et le reconfigurer avec un mot de passe différent. Attention au majuscule et minuscule!

• steve da pratto

tecniquement si je connecte a mon wifi sans probleme le password est le bon et via lapp je le voit bien mon password

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,209 ✭✭

Salut, essayer un autre navigateur en mode privé.

• steve da pratto

l'acces {192.168.0.1} administrateur du routeur par defaul est le mot de passe du wifi ?? si cest le cas ca fonctionne pas plus en mode incognito

• elena code xzi4t

c'est vraiment étrange, comme j'avais indiqué dans mon premier message essayez de faire un autre réinitialisation. Utilisez un mot de pass différent, utilisez aussi un autre navigateur ou effacez le mot de passe sauvegardé dans le navigateur pour le 192.168.0.1.

Si vous connectez dans le modem, avant, vous aurez peut changer le mot de passe pour cusadmin et ceci sera (après) different de celui du wifi

• steve da pratto

cest quoi le mot de passe par default a sa ppremiere installation

exemple un d-link est user = admin et password = admin

• elena code xzi4t
    2 Mar modifié

Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi. Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

• steve da pratto

ok mais les acces wifi et administratatio du routeur ne sont pas supposer avoir le mme mot de passe !?

• elena code xzi4t
    2 Mar modifié

oui par défaut ils ont le même mot de passe, mais vous pouvez les changer

aussi dans la session du wifi vous pouvez changer le mot de passe du sans fil