Service Internet ne fonctionne plus depuis cette nuit, vers 3:44.
Meilleure réponse
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Salut @Mario_B
Si vous n'avez personne qu'il puisse essayer de faire répartir le modem, vous devriez contacter le support pour tester le signal.
Probablement ceci ne sera possible si le modem n'est pas en ligne, mais probablement ils pourront regarder l'historique0
Réponses
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Bonjour @Mario_B
Merci de nous avoir contactés.
Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit actuellement plus aucun signal des équipements réseau et la connexion internet était effectivement instable ces derniers jours.
Vous devrez débrancher/rebrancher le câble coaxial qui sert à connecter le modem à la prise coaxiale puis redémarrer manuellement le modem, en débranchant son câble électrique pendant 30 secondes.
Voici une fiche FAQ utile à ce sujet, avec plus des recommandations: https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Cependant, s'il n'y a personne d'autre (un ami ou un membre de la famille) qui pourra faire ces manipulations à votre place, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par message privé, car nous devrons probablement programmer un rendez-vous avec un technicien, à votre domicile.
Sachez qu’il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0