incappable de me connecter a mon routeur via mon navigateur

le modem a ete restorer manufecture naturelement jai remplacer le mot de passe du wifi
ok pour me connecter via lapplication fizz wifi
via navigateur avec user = cusadmin
password jai essayer
1-password
2- password par default ecris sur le modem routeur
3- mon nouveaux mot de passe wifi
aucun ne fonctionne
Réponses
-
Bonjour
La password et en arrière du modem, après un réset vous devez utiliser celui là
La guide
- Avant de passer à l’étape suivante, ouvrez le Wi-Fi d’un appareil compatible comme un téléphone mobile et vérifiez si le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) apparaît dans la liste des réseaux disponibles. Cela peut prendre quelques minutes.
1 -
Bonjour steve da pratto,
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté0