Carte sim
Réponses
-
Malheureusement non, le service est 100% en ligne !
0 -
Salut @Dyane B.
Fizz c'est un service 100% en ligne
0 -
Bonjour @Dyane B.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire, considérant que l’une de nos plus grandes forces est justement la facilité avec laquelle on peut facilement tout retrouver en un clic. Notre équipe est bien disponible 24/7 pour aider nos membres. Chez Fizz, tout se passe en ligne—c’est notre façon d’offrir des prix imbattables tout en restant hyper accessibles.Sachezque vous pouvez nous joindre à tout moment via Facebook Messenger, mais nous avons également plusieurs autres canaux dediscussion à votre disposition, dont WhatsApp et Apple Business Chat.
L’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible24/7) situé en bas à droite du: està votre disposition pour engager une discussion de la manière laplus rapide et efficace qui soit. Effectivement, vous pourrez (enquelques minutes seulement) parler à l’un de nos experts quipourront rapidement vous aider à trouver une solution au soucirencontré.
Si jamais vous avez eu du mal à nous contacter, on vous invite à réessayer, on est là pour vous! Après avoir parlé à notre Chatbot, il vous suffit de demander un transfert à un agent.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !- Gabriel, Modérateur Communauté
0 -
Si la question se pose ici, nous sommes une gagne de bénévole qui peu vous aider en plus de la service à clientèle qui est pour moi très bon.
0 -
Les services sont seulement en ligne.
0 -
Fizz est 100% en ligne et comme Whizz l'a dit le clavardage avec le service client est ouvert 24/7, il suffit d'y aller
0 -
Si vous êtes du genre à toujours téléphoner au service clientèle pour le moindre problème, vous êtes mieux de changer. Vous risquez de payer plus cher par contre. Tout se paie.
0