Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim

Dyane B.
Dyane B. Messages 2 ✭✭

Je suis tanné de ne pas pouvoir parler à personne le virtuel commence à me lassé personne pour aider je crois ampn avis qu une autre compagnie serait mieux moi et mon chum pensons de changer pour aller ailleurs. Y atu quelque un à qui je peut parler

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,989 ✭✭
    2 Mar modifié

Malheureusement non, le service est 100% en ligne !

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,532 ✭✭

Salut @Dyane B.

Fizz c'est un service 100% en ligne

• Whizz
    Whizz Messages 24,205 admin
    2 Mar modifié

Bonjour @Dyane B.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire, considérant que l’une de nos plus grandes forces est justement la facilité avec laquelle on peut facilement tout retrouver en un clic. Notre équipe est bien disponible 24/7 pour aider nos membres. Chez Fizz, tout se passe en ligne—c’est notre façon d’offrir des prix imbattables tout en restant hyper accessibles.

Sachezque vous pouvez nous joindre à tout moment via Facebook Messenger, mais nous avons également plusieurs autres canaux dediscussion à votre disposition, dont WhatsApp et Apple Business Chat.

L’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible24/7) situé en bas à droite du:  https://fizz.ca/fr/soutien està votre disposition pour engager une discussion de la manière laplus rapide et efficace qui soit. Effectivement, vous pourrez (enquelques minutes seulement) parler à l’un de nos experts quipourront rapidement vous aider à trouver une solution au soucirencontré.

Si jamais vous avez eu du mal à nous contacter, on vous invite à réessayer, on est là pour vous! Après avoir parlé à notre Chatbot, il vous suffit de demander un transfert à un agent.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,209 ✭✭
    2 Mar modifié

Si la question se pose ici, nous sommes une gagne de bénévole qui peu vous aider en plus de la service à clientèle qui est pour moi très bon.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,823 ✭✭

Les services sont seulement en ligne.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,055 ✭✭

Fizz est 100% en ligne et comme Whizz l'a dit le clavardage avec le service client est ouvert 24/7, il suffit d'y aller

• Maya22
    Maya22 Messages 85 ✭✭

Si vous êtes du genre à toujours téléphoner au service clientèle pour le moindre problème, vous êtes mieux de changer. Vous risquez de payer plus cher par contre. Tout se paie.