Remboursement d'un paiement de trop?

Bonjour, j'ai payé deux fois mon forfait en décembre 2024 un le 17 décembre pour mon ancien numéro de mobil avec PublicMobil et un autre le 26 décembre.
Comment faire pour me faire rembourser SVP?
Meilleure réponse
-
please delete your phone number and contact the support to have a refund
0
Réponses
-
Bonjour @2025Soleil
Merci de nous avoir contactés
Je suis désolé pour les difficultés rencontrées. Suite aux vérifications effectuées sur votre dossier je vous informe qu'un remboursement de 38.57$ a déjà été validé sur votre dossier le 17 décembre 2024, pour la première commande d'abonnement qui avait été annulée.
Cependant, veuillez noter que Fizz n'est pas responsable de la résiliation de votre service auprès de votre ancien fournisseur, lorsqu'une demande de transfert pour un ancien numéro de téléphone est annulée et que vous choisissez de recevoir un nouveau numéro auprès de Fizz. Dans ce cas, c'est le client qui doit contacter son ancien fournisseur et faire une demande formelle de désabonnement.
Sachez que vous avez également la possibilité de consulter les détails de toutes vos transactions Fizz, y compris tous les remboursements qui ont été effectués sur votre dossier, en accédant à votre profil Fizz, sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions ».
Je partage avec vous une fiche FAQ utile à ce sujet:Pour toute autre demande ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0