Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz fait fausse route et me vole mon argent!!!

Nadjwa2008
Nadjwa2008 Messages 5 ✭✭
1 Mar modifié dans Mon compte Fizz

Fizz me vole mon argent et ne veux pas comprende ses erreur parcequ il n a pas le temps de verifier et il laisse le travaille a la macjine

On ma vole 6 a7 mois de double facture et enfin envient de me charger un routeur que je nai jamais eux avec qui on va parler verifier ou appelez moi

Vous m aver prix 470$ comme facture en xouble et 258 pour un modeme que je nai paz recu en plus je suis toujour un client de fizz

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,033 ✭✭

Salut @Nadjwa2008

Je pense que Fizz ne vole pas de l'argent, un @Whizz pourras vous expliquer

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,033 ✭✭

@Nadjwa2008

vous devrez effacer votre numéro de téléphone ceci c'est un forum public

• Nadjwa2008
    Nadjwa2008 Messages 5 ✭✭

Vous aver un mauvais service a la clientele et je ne sugjere a perssone de fair affaire avec fizzj ai 4 compte mobile fizz et un un compte internet maison je doit recuperrer mon argent vole par fizz cojte que coute

• Nadjwa2008
    Nadjwa2008 Messages 5 ✭✭

C est ca les consequence de travaille avec une machine je le dis j ai uncompte internet maison

Avec fizz ils ont activer deux compte dans le meme adresse avec unzeule modem et apres 7 mois jai decouver cette erreur jai pus annuler le 2eme compte qu ilavais acctiver par erreur et maintenant il inne de me charger le modemme virtuelle qui na pas ete envoiyer puis cest toujour la ma hine qui deal avec moi est voila le resultat plis de 500$ de mon prore argent qui edt vole

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,229 ✭✭

Avec Fizz tout est en ligne, il n'y a pas de service sur place en succursale ou par téléphone

Je suis désolé que vous ayez des problèmes comme vous rencontrez

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,577 ✭✭

Ce que je comprend mal est pourquoi avoir attendu 6 a 7 mois. Il faut vérifier ces factures tout les mois voir si c'est correct..

• Whizz
    Whizz Messages 24,428 admin

Bonjour @Nadjwa2008

Merci de nous avoir contactés.

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées. J'ai consulté l'historique de votre dossier et j'ai remarqué que vous avez déjà contacté notre service client concernant cette situation.

Je vous informe que le 7 juin 2024, lors de votre souscription au service internet résidentiel Fizz, vous avez passé par erreur deux commandes d'abonnement distinctes et c'est la raison pour laquelle 2 forfaits vous ont été facturés.
    Vous avez ensuite effectué une demande de désabonnement pour l'un des deux forfaits le 28 décembre 2024. Le remboursement au prorata de 60,27$ a été automatiquement traité le 26 février. 

Le modem qui était associé au forfait annulé est dans notre entrepôt, donc la commande de retour a été complétée manuellement par mes collègues et le remboursement des frais de 259,69$ a également été validé sur votre compte le 27 février 2025.

Veuillez vous référer au courriel que mes collègues vous ont envoyé il y a 2 jours car il contient tous les détails pertinents concernant les solutions qui vous sont proposées.

Sachez que vous avez également la possibilité de consulter les détails de toutes vos transactions Fizz, y compris tous les remboursements qui ont été effectués sur votre dossier, en accédant à votre profil Fizz, sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions ». Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Pour toute autre demande ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.