Add On 5.00$ Appel international

J’ai acheté Add On 5.00$ Appel international le 28 fév. ça ne fontionne paa. Pouvez vous m’aider? je suis en France je dois faire un appel important.
Merci.
Nancy N.
Meilleure réponse
-
fizz ne permets pas de faire des appels à l’extérieur du Canada et usa
L’ajout que vous avez acheté peut être utilisé seulement pour appeler le pays que vous avez choisi à partir de votre zone de couverture
Si vous devez appeler le Canada essayez un application comme Fongo ou TextNow par example
0
Réponses
-
Je veux appeler en France.
1 -
Fizz ne permet pas ça, vous devez avoir un SIM locale
0 -
Bonjour @Nancy N. #37872
Je vous informe que les ajouts pour des appels internationaux ne peuvent être utilisés que lorsque vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait (Québec). Ils ne peuvent donc être utilisés que pour effectuer des appels du Québec/Canada vers des destinations internationales et non l'inverse.Je vous partage également une fiche FAQ utile, avec plus des détails sur les ajouts des appels internationaux: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz
Et pour le portefeuille Fizz (paiement à l'utilisation) cliquez ici:
Il est impossible de faire des appels ou recevoir des appels lorsqu’en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture (à l'extérieure du Canada et des États-Unis plus précisément).
Si vous voyagez à l'extérieur du Canada, vous ne pourrez utiliser que les données mobiles et les SMS (après avoir acheté un ajout de voyage).Ces informations sont également mises à la disposition de nos clients dans notre page FAQ dédiée à ce sujet:
Nous vous recommandons d'utiliser une application tierce, telle que WhatsApp, Google Duo, Facetime ou Messenger pour si vous souhaitez passer des appels. Sinon, la seule autre solution que nous pouvons vous suggérer serait de vous procurer une carte SIM locale.
Si vous avez d'autres questions ou demandes n'hésitez pas à contacter notre service client via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0