Installation ne fonctionne pas
Réponses
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Salut @Berni
Pouvez vous nous donner exactement quels voyants lumineux?
Regardez ici
, vérifiez les connexions de câblesPour contacter le support
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Bonjour Berni,
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur communauté0