comment fair confiance a fizz

Fizz mon voler 470$ pendant c est 7 dernier mois pn me chrgent double facture on activant 2 line avec un seul modeme dans le meme adressel erreur c esteux qui lon fais et cest mois qui doit payeest quand j essaye de faie une painte je me retrouve a parler avec une machine
Réponses
-
Je ne revomande pas fizz car le service a la clientelle est nul
-1 -
@Whizz vous devriez répondre
0 -
Bonjour @Nadjwa2008,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez souscrit à deux forfaits internet le même jour, c'est la raison pour laquelle un double paiement a été effectué car les deux forfaits étaient actifs.
Cependant, la situation a été résolue et je vous ai envoyé un courriel avec les informations nécessaires concernant le remboursement et le retour du modem.
Veuillez y poursuivre la conversation.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0