Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de service ville de Québec?

Andreq
Andreq Messages 1
26 Feb modifié dans Internet
Je n'ai plus internet depuis 20h. J'ai redémarrer le modem au moins 4-5 fois (oui au moins 10seconde) et je vois bien que le problème est pas de mon côté.

Avec vous un trouble sur le réseau? ... Et ça va être réglé quand?

Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,533 ✭✭
    26 Feb modifié

    Salut @Andreq

    Probablement c'est un problème de votre internet, avez vous vérifié les connections des cables.

    Contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 24,209 admin

    Bonjour Andreq, 
    Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région.
    Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
    En attendant, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. S'il est allumé et stable, cela signifie que le modem est opérationnel.
    Voici un lien qui pourra vous servir : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.