Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation modem ne fonctionne pas
Le technicien est passé et a compléter les étapes 1 et 2 sur place. Suite à son départ, j’ai attendu plus de 40 minutes et les lumières de l’étape 3 n’étaient toujours pas complètes (les 3 premières sont allumées, ainsi que le 5e et 6e). La 3e lumière ne cesse de clignoter. J’ai redémarré 2 fois selon les instructions en ligne sans succès, puis j’ai effectué une réinitialisation des paramètres d’usine. Toujours le même problème. Le soutien ne m’aide pas, que dois-je faire?
0
Réponses
-
-
Bonjour @EmRob3,
Je vous remercie pour votre message.
Je regrette d'apprendre la situation survenue avec votre service internet. D'après les vérifications effectuées, je constate qu'un appel de service a été planifié pour demain, le 27 février, dans le créneau 7:30-12h.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz
Passez une excellente fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.