Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La qualité de mon internet

balou70
balou70 Messages 1 ✭✭
26 Feb modifié dans Mobilité

Le signal de mon internet est faible, ce qui fait que les émissions que j'engeristre sont de mauvaise qualité au niveau du son et la qualité d'image.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,209 ✭✭
    26 Feb modifié

Salut contacter le support ici https://fizz.ca/fr/soutien pour vérifier le signal.

Installer l application Fizz Wifi pour diagnostiquer votre réseau.

• Whizz
    Whizz Messages 24,209 admin

Bonsoir balou70 
    Je vous remercie pour votre message.
    En effectuant des vérifications dans nos outils, je constate que le modem a été redémarré la dernière fois il y a 106 jours environ, et que certains signaux ont été hors normes.
    Veuillez vérifier si le câble coaxial est bien vissé dans le modem et s’il n’est pas endommagé physiquement, de ce que vous pouvez voir.

Je vous invite aussi à effectuer un redémarrage de votre modem.
    Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement. Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique à la prise murale. Il est recommandé de le brancher directement dans la prise murale plutôt que dans une multiprise.
    Je vous suggère de faire un redémarrage toutes les semaines pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue.

Une fois votre modem allumé et vos appareils connectés à votre modem, je vous prie de tester de nouveau votre connexion pour vérifier si vous rencontrez la même situation.
    Si vous avez toujours besoin d'aide, vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

Passez une bonne soirée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.