Paiement mensuel soi-disant non passé sur carte de crédit .. menace de suspension

Allo Tous,
J'ai reçu un courriel aujourd'hui me disant que le prélèvement mensuel sur ma carte de crédit n'est pas passé… donc menace de suspension d'ici le 28/02.
Je viens de téléphoner à ma banque, aucun prélèvement de Fizz ce mois-ci n'a été présenté, et aucun problème sur mon compte de carte de crédit. ?????????……
J'ai fini par payer directement sur le site. Quelqu'un aurait-il eu le problème ?
Merci
Meilleure réponse
-
Je vérifierais avec le support pour voir si c'est fondé ou non
1
Réponses
-
Salut communiquer avec le support pour leur rapporter. @Whizz
2 -
Salut @Pianofranco
J'avais déjà lu par le passé un problème similaire, mais heureusement, vous avez eu le bon réflexe d'aller sur le site et de forcer la paiement.
0 -
Pour élucider ce problème, vous devriez contacter le support!
1