Transfert de numéro de Koodo à Fizz : besoin de conseils
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Bonjour,
Je voudrais poser une question concernant le transfert de numéro vers Fizz. Quelles sont les circonstances dans lesquelles un numéro de cellulaire peut ne pas être accepté si on souhaite le conserver en prenant un forfait avec Fizz ?
J'ai tenté d'aider une amie à activer sa carte SIM avec Fizz. Elle est actuellement chez Koodo et utilise un forfait prépayé. Ses données expirent ce matin. Est-ce qu'elle doit attendre que ses données soient épuisées avant de faire le transfert ? Doit-elle également appeler Koodo pour fermer son compte avant de réessayer d'activer la carte SIM Fizz ?
Je ne me souviens plus comment j'avais procédé. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait très apprécié.
Merci !
Meilleure réponse
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salut
Pour transférer un numéro ceci doit être activé, un fois que le transfert sera terminé le forfait avec le fournisseur précédent sera fermé automatiquement , vous ne devez appeler le fournisseur précédent
Voici la guide
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Réponses
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Salut important de ne pas annuler l autres avant que le numéro soit transféré car vous aller recevoir un message sur l ancien suite au transfère. Ne pas mettre tout suite la SIM de Fizz. Donc le téléphone chez le concurrent doit être fonctionnel incluant texto. Souvent les textos on besoin de data. Donc connecter le au wifi si il n a plus de données.
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Merci pour vos réponses ! En fait, nous avons exactement suivi ces étapes, mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela signifie probablement qu'elle doit changer de numéro.
Merci encore pour votre aide !
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Demander au support de Fizz s ils peuvent vous aider car normalement les numéros sont tous transférables. Que de rare exceptions.
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Bonjour @StarDizz
Merci de nous avoir contactés.
Pour transférer un numéro de téléphone vers Fizz, celui-ci doit provenir de la zone d'abonnement Fizz (zone verte): https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Voici une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si le souci persiste, je vous prie de contacter notre service client par message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires de notre côté.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien
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Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !– Gabriel, Modérateur Communauté
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