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Transfert de numéro de Koodo à Fizz : besoin de conseils

StarDizz
StarDizz Messages 18 ✭✭
24 Feb modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je voudrais poser une question concernant le transfert de numéro vers Fizz. Quelles sont les circonstances dans lesquelles un numéro de cellulaire peut ne pas être accepté si on souhaite le conserver en prenant un forfait avec Fizz ?

J'ai tenté d'aider une amie à activer sa carte SIM avec Fizz. Elle est actuellement chez Koodo et utilise un forfait prépayé. Ses données expirent ce matin. Est-ce qu'elle doit attendre que ses données soient épuisées avant de faire le transfert ? Doit-elle également appeler Koodo pour fermer son compte avant de réessayer d'activer la carte SIM Fizz ?

Je ne me souviens plus comment j'avais procédé. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait très apprécié.

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,209 ✭✭
    24 Feb modifié

    Salut important de ne pas annuler l autres avant que le numéro soit transféré car vous aller recevoir un message sur l ancien suite au transfère. Ne pas mettre tout suite la SIM de Fizz. Donc le téléphone chez le concurrent doit être fonctionnel incluant texto. Souvent les textos on besoin de data. Donc connecter le au wifi si il n a plus de données.

  • StarDizz
    StarDizz Messages 18 ✭✭

    Merci pour vos réponses ! En fait, nous avons exactement suivi ces étapes, mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela signifie probablement qu'elle doit changer de numéro.

    Merci encore pour votre aide !

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,209 ✭✭

    Demander au support de Fizz s ils peuvent vous aider car normalement les numéros sont tous transférables. Que de rare exceptions.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,205 admin

    Bonjour @StarDizz

    Merci de nous avoir contactés.

    Pour transférer un numéro de téléphone vers Fizz, celui-ci doit provenir de la zone d'abonnement Fizz (zone verte): https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

    Voici une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Si le souci persiste, je vous prie de contacter notre service client par message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires de notre côté.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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