J'ai retiré mon bonus de 1$ par erreur. Est-ce que je pourrai le réactiver le mois prochain?

J'ai retiré mon bonus de 1$ par erreur. Est-ce que je pourrai le réactiver le mois prochain?
Meilleure réponse
-
Je crois qu'il sera enlevé à la fin de ton cycle et tu pourras le remettre pendant le prochain cycle et il prendra effet le cycle suivant. C'est ce qui s'est produit dans mon cas.
1
Réponses
-
Oui sans problème. Vous pouvez le remplacer par un meilleur bonus, si disponible.
0 -
Allo @Pierre T. 56886
Pour en savoir plus (info et vidéo) sur le remplacement des bonus :
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Voici comment un whizz a déjà décrit la procédure:
Vous devez vous rendre dans votre compte Aperçu-Programme mes récompenses-Voir les détails-Mes bonuses, ensuite vous sélectionnez le bonus et cliquez sur "Appliquer".
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué. Puis, vous devez sélectionner l’emplacement désiré en cliquant dessus et voilà votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Ces étapes devront également être suivies pour le remplacement du bonus, qui entrera également en vigueur lors du prochain cycle de paiement.
0 -
Oui, vous pouvez le réactiver.
0 -
Il est possible de le réactiver pour le prochain cycle de paiement
0