Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet de fonctionne pas.

YanOP
YanOP Messages 2
21 Feb modifié dans Internet
J'ai déjà débranché mon routeur 3 fois.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

    Bonjour @YanOP,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre service internet ne fonctionne pas. 

    D'après les vérifications effectuées sur votre compte je constate que le modem est connecté au réseau et les signaux sont dans les normes.

    Afin qu'on puisse mieux vous assister et vérifier ensemble se qui se passe, je vous invite à nous contacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

    Je vous souhaite une excellente journée ! 

    -Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.