Mon internet de fonctionne pas.
Meilleure réponse
-
Salut @YanOP
Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez redémarrer votre modem en le débranchant de la prise électrique pendant 10 secondes, puis en le rebranchant.
Attendez quelques minutes que les voyants se rallument, puis testez vos services.Ici vous trouverez plus d'informations
Si rien fonctionne contactez le support
0
Réponses
-
Bonjour @YanOP,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre service internet ne fonctionne pas.D'après les vérifications effectuées sur votre compte je constate que le modem est connecté au réseau et les signaux sont dans les normes.
Afin qu'on puisse mieux vous assister et vérifier ensemble se qui se passe, je vous invite à nous contacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
0