Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro raté

Gelinas
Gelinas Messages 2 ✭✭

Lors du processus de transfert vers Fizz, l'autre fournisseur a demandé de valider par OUI que c'était bien notre souhait. Nous avons immédiatement répondu OUI simplement pour recevoir un texto e Fizz plus tard indiquant que ça n'avait pas marché. Question: Peut-on réessayer avec la même carte SIM Fizz ou dois-je acheter une nouvelle carte et recommencer la processus?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,363 ✭✭
    21 Feb modifié

    Salut @Gelinas

    Si une carte SIM de Fizz n'est pas associé avec un plan, ceci peut être réutilisé, assurez-vous que vous n'avez pas un forfait activé dans votre forfait.

    Attention, la carte sera verrouillée pendant 2 heures, donc vous pouvez réessayer après 2 heures

    Si vous avez besoin du support https://fizz.ca/fr/soutien