Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat carte eSim Europe

Noémi
Noémi Messages 2
20 Feb modifié dans Téléphones
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy S21 FE 5G acheté avec vous et j'ai besoin d'acheter une carte eSim pour l'Europe. Selon mes recherches, mon téléphone devrait avoir une section "gestion de la carte SIM" dans ses paramètres où je pourrais entamer le processus pour installer ma carte eSIM, mais il n'y en a pas. Est-ce à cause de la carte SIM de Fizz que j'ai présentement dans mon téléphone? Comme j'ai acheté le téléphone avec vous, je me réfère à vous pour m'aider. Merci!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,088 ✭✭

Salut, Ce n'est pas une carte la Esim c'est interne.

Le Samsung Galaxy S21 FE 5G ne prend pas en charge la eSIM

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,367 ✭✭
    20 Feb modifié

Le Samsung S21 FE 5G a la possibilité d'avoir un eSIM https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/SM-G991WZVAXAC/

voici les informations de Samsung

Activer une carte eSIM
    Lancez l’application Paramètres et touchez Connexions → Gestionnaire SIM → Ajout
    d’une e-SIM. Lorsqu’un forfait mobile est trouvé, suivez les instructions à l’écran pour
    activer la carte eSIM.
    Si un code QR vous est fourni par votre fournisseur de services, lancez l’application
    Paramètres et touchez Connexions → Gestionnaire SIM → Ajout d’une e-SIM →
    Numérisation du code QR, et numérisez le code QR.

voici le pdf https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202412/20241203084213235/S90x_G99x_UG_CA_UU_FR_D6_K.pdf

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

Bonjour @Noémi,

Merci de nous avoir contactés. Je dois vous informer avec regret que les cartes eSIM ne sont pas compatibles avec le modèle Samsung Galaxy S21 FE 5G. 

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails où vous pouvez consulter la liste des appareils compatibles : Comment savoir si je peux utiliser mon propre téléphone chez Fizz? | Fizz

N'hésitez pas à nous revenir au cas où vous aurez besoin de plus des informations à ce sujet.

Passez une excellente fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,088 ✭✭

Vous êtes sur Elena, sur le Web à bien des endroits on indique qu'il n'est pas activé..

Cette discussion a été fermée.