Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Texto depuis l'étranger

MarianneFD
MarianneFD Messages 5 ✭✭

Bonjour,

Si j'ai besoin de recevoir et envoyer des textos depuis l'étranger, je peux simplement ajouter des fonds à mon portefeuille?

Comment ça fonctionne alors si j'utilise une esim pour mes données et que je dois envoyer des textos via fizz?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,363 ✭✭
    20 Feb modifié

Bonjour @MarianneFD

Pour le recevoir, vous n'avez rien à payer, c'est gratuit.

Pour en envoyer, OUI, vous devez ajouter de l'argent dans le portefeuille Fizz.

Si vous avez plusieurs fournisseurs (2 SIM ou eSIM) sur votre téléphone, il vous suffit de choisir quelle SIM utiliser. Certains téléphones permettent également de distinguer les numéros (si cette option est disponible dans vos paramètres).

• swatt
    swatt Messages 5,102 ✭✭

Allo @MarianneFD

Les textos entrant sont toujours gratuits et cela fonctionne très bien partout.

Le prix des textos sortant varie selon la zone de voyage où vous êtes. Vous pourrez envoyer un texto à partir de tous les pays inclus dans la zone de votre voyage, vers tous ces mêmes pays (en plus de vers votre zone de couverture).

Procédure: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#2