Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clavier français - TCL Flip

Audj
Audj Messages 4
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une façon de changer la langue lorsqu'on envoie des messages textes avec le TCL Flip?
Mon téléphone est configuré en français, mais je n'ai pas accès aux accents, et le KT9 est seulement anglais lorsque je rédige des messages texte.

Merci,

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,085 ✭✭
    20 Feb modifié

Salut, je tente une réponse, je ne trouve pas beaucoup d'information sur le KT9.

• Essayer ceci:
    • Appuyer longuement sur les touches :
      • Sur la plupart des claviers, vous pouvez obtenir des caractères accentués en appuyant longuement sur une touche. Par exemple, pour obtenir "é", appuyez et maintenez la touche "e" jusqu'à ce que les options d'accentuation apparaissent.

Applications de clavier tiers :

• Vous pouvez envisager de télécharger une application de clavier tiers comme Gboard ou SwiftKey. Elles offrent une meilleure prise en charge des langues et des accents.
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,363 ✭✭

salut

Est ce que vous avez configuré la langue en français?

J’ai trouvé ceci, les informations sont an anglais je ne le change pas en français car je ne voudrais pas écrire un chose pour un autre en espérant que le le @whizz comprendra ça

Change the input method of your phone by accessing into menu -> “Settings” -> “Personalization” -> “Input methods” -> choose the Input method and language you want.

• Audj
    Audj Messages 4
    Bonjour,

Merci à vous deux pour les réponses.

J'avais bien configuré la langue du téléphone en français, mais on dirait qu'il y avait un petit bogue. J'ai réussi a avoir accès aux accents quand j'ai changé la langue à anglais, et que j'ai ensuite remis à français. Les accents apparaissent maintenant :)
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,085 ✭✭
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,288 ✭✭

Très bon truc, le changement de langue pour le clavier