Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Achat nouveau téléphone

Pacey
Messages 6 ✭✭
Bonjour,
J'essaie de faire l'achat d'un nouveau téléphone afin d'utiliser l'une de mes récompenses (-30% de rabais appliqué sur le prix du téléphone), mais, même si j'indique que je souhaite conserver mon forfait actuel, le montant augmente tout de même lorsque vient le moment de faire le paiement. Bon, c'est une petite augmentation, mais j'aimerais comprendre. Est-ce une clause quelconque d'ajustement de prix? Merci pour les réponses
J'essaie de faire l'achat d'un nouveau téléphone afin d'utiliser l'une de mes récompenses (-30% de rabais appliqué sur le prix du téléphone), mais, même si j'indique que je souhaite conserver mon forfait actuel, le montant augmente tout de même lorsque vient le moment de faire le paiement. Bon, c'est une petite augmentation, mais j'aimerais comprendre. Est-ce une clause quelconque d'ajustement de prix? Merci pour les réponses

0
Meilleure réponse
-
Salut normalement aucune hausse lors de l achats. De mander au support de vérifier.
0
Réponses
-
Les prix affichés a l'achat sont les prix sans les taxes.
0 -
Je crois qu'il parle du prix de son forfait qui augmente un peu.
Vous avez raison pour le prix des téléphones, qui son avant taxe.
0 -
Je parlais bien du prix de mon forfait. J'ai réussi à discuter avec quelqu'un du support, on m'a confirmé que c'était une erreur d'affichage et que mon forfait resterait au prix initial malgré ce qui était affiché.
Merci pour les réponses 🙂1
Cette discussion a été fermée.