Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Port Forwarding

Neev
Neev Messages 3 ✭✭
19 Feb modifié dans Internet

Bonjour,

J'héberge un serveur Valheim pour mes amis et moi et ils sont régulièrement déconnecté. Le log affiche une erreur relié aux ports de mon routeur. Je dois ouvrir les ports 2456, 2457 et 2458, chose que j'ai fais, mais même quand je les tests, ça me dit que les ports sont fermé…

C'est déjà arrivé à quelqu'un que l'ouverture de port ne fonctionne pas? Dans le doute, j'ai même réinitialisé le routeur…

Merci de votre aide !

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 781 ✭✭
    Réponse ✓

J'ai deja teste le "Port forwarding" avec le routeur de Fizz et ca a fonctionne pour moi.

Je presume que vous avez aussi fait des tests dans le LAN (192.168.0.10 ) pour voir si vous pouvez atteindre votre serveur Valheim. Si vous ne l'avez pas fait, je vous suggere de le faire.

Selon la description de votre question : "… Le log affiche une erreur relié aux ports de mon routeur…" : je ne connais pas Valheim ; cependant a moins que le serveur fasse ses propres tests pour voir si les ports sont ouverts il ne devrait pas avoir d'erreur dans le log concernant les "ports" ; et si le serveur faisait ses propres tests il utiliserait l'adresse IP interne ( 192.168.2.10 ) a moins qu'il y ait une facon de specifier l'adresse externe pour ces tests. C'est purement theorique je que j'ecris.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,161 ✭✭
    18 Feb modifié

Salut vous êtes mieux d avoir votre propre routeur. Moins de problème que celui de la borne.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,446 ✭✭

Salut @Neev