Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès aux versions web des chaînes

jmam
jmam Messages 66 ✭✭
19 Feb modifié dans Télé

Bonjour,

Maintenant que Fizz TV semble être lancé, est-il (ou sera-t-il) possible de se connecter sur les différents sites web des chaînes qui sont dans notre forfait.
Par exemple, si je suis abonné chez Vidéotron et que j'ai RDS dans mon forfait, je peux aller sur le site web de RDS et me conencter pour accéder au contenu en direct sur un ordinateur.

Dans la liste, présentement, Fizz n'y appparaît pas.

J'ai également vérifié sur Sportsnet, Starz et TSN; même résultat.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,229 ✭✭

Salut @jmam

Ceci sera un très bon ajout

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,278 ✭✭

Bonne idée 👍

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,891 ✭✭

J'aime beaucoup cette idée!

• alexanderluo10890
    alexanderluo10890 Messages 284 ✭✭

🐵Bonne idée🐵

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,723 ✭✭

Cela risque de faire monter le prix.

• Whizz
    Whizz Messages 24,524 admin

Bonjour @jmam,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que le service Fizz télé est en cours de développement. Pour l'instant, les chaînes incluses dans le forfait Fizz télé ne sont accessibles qu'à partir de l'application. 

Cependant, de nouveaux changements peuvent intervenir et je vous invite à consulter constamment la page Fizz pour être au courant des nouveaux changements une fois que l'équipe dédiée les aura mis en place. 

Toutefois, nous n'avons pas besoin de vous informer d'une date précise.

Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/service-tele

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.