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Modem internet

amélie L. #2826
amélie L. #2826 Messages 1 ✭✭
18 Feb modifié dans Internet

Il y a 1 ans, j’ai annulé mon abonnement et renvoyé mon Modem. J’aimerais installer à nouveau l’Internet mais mon compte indique encore l’ancien numéro de Modem pour l’installation, que je n’ai plus en ma possession. Que dois-je faire ?

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,683 ✭✭
    17 Feb modifié

    Salut communiqué avec le support et voir avec eux. https://fizz.ca/fr/soutien

  • nicubiku
    nicubiku Messages 114 ✭✭

    Ils vont t'envoyer un autre

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,175 ✭✭
    17 Feb modifié

    est ce que le forfait result fermé?

    Fizz vous montrera les anciennes forfait pour 3 ans donc probablement c’est pour ça que vous voyez le forfait, l’important que vous le voyez fermé et que vous ne payez pas.

    De plus, si vous n’avez un forfait mobile dans le compte je pense que sera plus intéressant d’ouvrir un autre compte et que vous utilisez un code de référence pour ouvrir le plan dans le nouveau compte pour recevoir 25$ de prime de référence

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,683 ✭✭

    À moins qu il est beaucoup de point pour économiser sur son forfait comme 3x2$

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,175 ✭✭

    j'ai signalé votre message à un @Whizz, mais il semble que le @Whizz ne pense pas que votre message soit hors sujet (vous ne répondez pas à la question) je vous réponds.

    J'ai écrit

    De plus, si vous n’avez un forfait mobile …..

  • Whizz
    Whizz Messages 24,504 admin

    Bonjour @amélie L. #2826
    Je vous remercie pour votre intérêt envers nos services Fizz.
    Concernant votre demande, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Vous pouvez aussi nous contacter par clavardage, pour une discussion à laminute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée,
    -Iulia, Modérateur communauté

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