Modem internet

Il y a 1 ans, j’ai annulé mon abonnement et renvoyé mon Modem. J’aimerais installer à nouveau l’Internet mais mon compte indique encore l’ancien numéro de Modem pour l’installation, que je n’ai plus en ma possession. Que dois-je faire ?
Réponses
-
Salut communiqué avec le support et voir avec eux.
0 -
Ils vont t'envoyer un autre
0 -
est ce que le forfait result fermé?
Fizz vous montrera les anciennes forfait pour 3 ans donc probablement c’est pour ça que vous voyez le forfait, l’important que vous le voyez fermé et que vous ne payez pas.
De plus, si vous n’avez un forfait mobile dans le compte je pense que sera plus intéressant d’ouvrir un autre compte et que vous utilisez un code de référence pour ouvrir le plan dans le nouveau compte pour recevoir 25$ de prime de référence
0 -
À moins qu il est beaucoup de point pour économiser sur son forfait comme 3x2$
0 -
-
Bonjour @amélie L. #2826
Je vous remercie pour votre intérêt envers nos services Fizz.
Concernant votre demande, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Vous pouvez aussi nous contacter par clavardage, pour une discussion à laminute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Iulia, Modérateur communauté0